L'ère des comics Marvel 1961-1978 PDF

AUTEUR Roy Thomas
NOM DE FICHIER L'ère des comics Marvel 1961-1978.pdf
TAILLE DU FICHIER 3,27 MB
Feriasdhiver.fr L'ère des comics Marvel 1961-1978 Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'ère des comics Marvel 1961-1978 en ligne ? Recherchez un livre L'ère des comics Marvel 1961-1978 en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Roy Thomas.
C'était l'époque des héros puissants, des monstres incompris et des méchants à la psychologie complexe. Lorsqu'il publie le premier numéro de Fantastic Four, en novembre 1961, le géant de la bande dessinée Marvel inaugure une période de mutation de la culture populaire. Au cours des 20 années suivantes, les illustres Hulk, Spider-Man, Iron Man et X-Men ont bondi, fusé et volé entre ses pages. Il a tiré Captain America des frigos de l'histoire où il était reclus depuis les années 1940 et fait des Avengers la meilleure équipe de super-héros au monde. Daredevil, Dr. Strange et des dizaines d'autres se sont ajoutés à son panthéon, avec leur propre aréopage d'adversaires malveillants. Plus de 50 années plus tard, ces personnages enthousiasmants nés dans les années 1960 et 1970 sont plus populaires que jamais, toujours prêts à se battre, dans les magazines, les magasins de jouets et les films à gros budget du monde entier. Dans L'ère des comics Marvel 1961-1978, le légendaire auteur et éditeur Roy Thomas vous transporte au coeur de cette étape charnière de l'histoire des comics, une ère d'innovation triomphale dans le domaine de la narration et des personnages au cours de laquelle le super-héros s'est réinventé en tant que genre. A travers des centaines d'images et de témoignages de première main, le livre retrace la naissance de héros mythiques par leurs pouvoirs et leurs adversaires, mais ancrés dans un monde similaire à celui que connaissaient les lecteurs, des héros avec leurs problèmes, leurs batailles à mener et leurs défauts, comme n'importe qui, auxquels ils pouvaient s'identifier. On voit aussi comment, dans les années 1970, la machine à idées qu'est Marvel a intégré l'horreur, l'heroic fantasy et les arts martiaux à son écurie de demi-dieux titanesques, avec des personnages emblématiques comme l'Homme-Chose, Conan et Shang-Chi, prouvant ainsi que leur manière de raconter les histoires pouvait se dupliquer avec succès, sans capes ni combinaisons moulantes. On apprend aussi à connaître les extraordinaires architectes de Marvel, dont les noms sont presque aussi connus que les mortels et immortels auxquels ils ont donné la vie : Stan "The Man" Lee, Jack "King" Kirby et Steve Ditko, en compagnie d'autres grands du genre comme John Romita, John Buscema, Marie Severin, Jim Steranko. L'ensemble compose une exploration excitante des coulisses de cette maison mythique, une pièce maîtresse dans la bibliothèque de tout amateur de comics, qui vibre de l'énergie et de la soif d'innovation de cette époque qui vit triompher Marvel et ses héros.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

List Marvel Comics Presents (1988)'s chaps. # Issue Title. Download. Marvel Comics Presents (1988). The Rampaging Hulk. Superman: Blood of My Ancestors.

Comic books, especially those produced by Marvel in the 60s, are part of the very fabric of my childhood, and Roy Thomas has made it come alive with And, a minor gripe, but if there's one thing I really hate, it's when comix people put themselves into the comic strips, and this element is really...

LIVRES CONNEXES

Enfants de la balle
Le baptême d'Icare
Les Six Compagnons et l'homme des neiges
365 paroles de la Bible
Homéopathie et sport
Mes premières majuscules bâton, dès 4 ans - Avec 1 feutre effaçable 2 couleurs
Cuisinière bourguignonne
Manuscrits enluminés d'origine italienne - Tome 3, XIVe siècle Volume 2, Emilie-Vénétie
La Cigarra y la hormiga
Talent 2 - Taalschrift B Correctiesleutel
Poétique de l'éloge - Le panégyrique dans la poésie d'al-Ahtal
Guide de construction mécanique
La conduite de réunion
Die Held Trilogie
The Jewels of Paradise
Wirtschaft. Arbeitsbuch 1