Le data webhouse. Analyser les comportements client sur le web PDF

AUTEUR Ralph Kimball
NOM DE FICHIER Le data webhouse. Analyser les comportements client sur le web.pdf
TAILLE DU FICHIER 7,89 MB
Feriasdhiver.fr Le data webhouse. Analyser les comportements client sur le web Image
DESCRIPTION
Le data webhouse. Analyser les comportements client sur le web PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre Le data webhouse. Analyser les comportements client sur le web en format PDF est plus facile que jamais.
Commerce électronique et relation clientQui sont les clients de votre site web de commerce électronique ? Comment arrivent-ils sur le site, quelles rubriques consultent-ils, qu'achètent-ils, comment les fidéliser ?Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment enregistrer et stocker dans un data warehouse spécialisé tous les faits et gestes des visiteurs d'un site de commerce électronique. Ils montrent ensuite comment exploiter cette formidable base de données comportementale pour améliorer l'ergonomie du site, mieux cibler ses actions marketing et offrir au client une page d'accueil et des offres commerciales personnalisées.Du date warehouse au data webhouseAlors qu'un data warehouse classique est avant tout un outil d'aide à la décision pour la direction de l'entreprise, le data webhouse a pour vocation d'offrir - via une interface web, bien entendu - de nouveaux services aux responsables de l'entreprise comme à ses clients et partenaires : outils de pilotage pour la direction, rapports d'analyse du comportement client pour les responsables marketing, relevés de compte et statistiques pour les partenaires commerciaux, services personnalisés pour le client final.Résolument pratique, l'ouvrage inclut un guide de conduite de projet présentant toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre d'un data webhouse, depuis la constitution de l'équipe de projet jusqu'au déploiement d'une solution complète.A qui s'adresse ce livre ?* Aux décideurs et aux responsables fonctionnels (marketing, commercial), impliqués dans des projets de commerce électronique et de gestion de la relation client.* Aux spécialistes du marketing de sites web et des bases de données marketing.* Aux architectes de data warehouses et aux spécialistes du data mining.* Aux consultants, chefs de projets et développeurs souhaitant mettre en place des fonctions de personnalisation client dans leurs projets de sites web marchands.* Aux spécialistes de la mesure d'audience et de la publicité sur le web.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

7. Kimbal P., Merz R., « Le Data webhouse, Analyser les comportements client sur le web » Eyrolles 2000. 8. Rich E., Users are individuals: individualizing user models, International journal of Man‐ Machine Studies, Volume 18, p. 199‐214, 1983.

Analyse des besoins des clients, les techniques de vente, argumentation, découverte, négociation : articles, cours, méthodes, outils, des liens pertinents pour le manager. Ou comment utiliser ce modèle pour analyser les besoins et attentes des clients.

LIVRES CONNEXES

Les clés de la culture générale - Arts, littérature, sciences, histoire, religions, géographie
Un chemin de compassion - Mission Tepeyac
Vibrations des structures, génie mécanique - Mesure, analyse modale, modélisation
L'entreprise face au trouble psychique
Les naufragés et les rescapés - Quarante ans après Auschwitz
L'histoire nègrepontique
Modelages de papier - Plus de 25 réalisations en papier mâché, originales et amusantes
PCEM 1 PHYSIQUE
Pin-up
RANDONNEES SAUVAGES DANS LES ALPES DU NORD. - Tome 1, Entre Giffre et Isère
La force
Mon cahier de francais 5e - Cahier élève
L'assiette anti-cholestérol