Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement PDF

AUTEUR Nicolas Lehmann
NOM DE FICHIER Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement.pdf
TAILLE DU FICHIER 5,61 MB
Feriasdhiver.fr Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement Image
DESCRIPTION
Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement en format PDF est plus facile que jamais.
Par sa position antérieure et médiane, l'incisive centrale maxillaire est considérée comme la star du sourire. Malheureusement, elle est souvent le siège d'atteintes traumatiques et d'altérations esthétiques. Une thérapeutique restauratrice ou de remplacement s'impose donc comme une évidence, et ce, à tous les âges de la vie. La restauration ou le remplacement de l'incisive centrale est un véritable défi pour tout praticien, car elle est d'emblée comparée à sa jumelle. Tout clinicien doit donc avoir de nombreuses connaissances dans les différents domaines de l'odontologie pour appréhender son traitement. Les objectifs de cet ouvrage sont de donner aux praticiens les paramètres cliniques importants à connaître avant d'entreprendre sa restauration ou son remplacement, et, au-delà, de transmettre simplement les procédures cliniques permettant d'éviter les échecs fonctionnels mécaniques, biologiques et surtout esthétiques lors de la prise en charge thérapeutique de cet organe dentaire si particulier. Les prises de décisions, procédés et techniques thérapeutiques décrits dans cet ouvrage sont ceux que nous utilisons quotidiennement dans notre activité clinique. Ils sont issus des recommandations et des données patentes de la littérature. Après la lecture de cet ouvrage, nous espérons que les cliniciens pourront donner satisfaction... tout simplement aux attentes de leurs patients face aux situations de restauration et de remplacement de l'incisive centrale maxillaire. Nicolas Lehmann
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Dentiste Amouyal - Une patiente d'une trentaine d'année se présente au cabinet dentaire. Première séance au cabinet dentaire : Préparation des dents A l'examen clinique, nous constatons des pertes de substance importantes sur une prémolaire maxillaire et sur une molaire mandibulaire.

Le sinus maxillaire est une cavité creusée à l'intérieur de l'os maxillaire, en dessous de l'orbite et situé en regard de la partie supérieure de la joue. Il est, tout comme les autres cavités sinusales, tapissé de muqueuse. La sinusite maxillaire traduit donc l'inflammation de celui-ci.

LIVRES CONNEXES