Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement PDF

AUTEUR Nicolas Lehmann
NOM DE FICHIER Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement.pdf
TAILLE DU FICHIER 3,51 MB
Feriasdhiver.fr Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement en ligne ? Recherchez un livre Restaurer ou remplacer l'incisive maxillaire tout simplement en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Nicolas Lehmann.
Par sa position antérieure et médiane, l'incisive centrale maxillaire est considérée comme la star du sourire. Malheureusement, elle est souvent le siège d'atteintes traumatiques et d'altérations esthétiques. Une thérapeutique restauratrice ou de remplacement s'impose donc comme une évidence, et ce, à tous les âges de la vie. La restauration ou le remplacement de l'incisive centrale est un véritable défi pour tout praticien, car elle est d'emblée comparée à sa jumelle. Tout clinicien doit donc avoir de nombreuses connaissances dans les différents domaines de l'odontologie pour appréhender son traitement. Les objectifs de cet ouvrage sont de donner aux praticiens les paramètres cliniques importants à connaître avant d'entreprendre sa restauration ou son remplacement, et, au-delà, de transmettre simplement les procédures cliniques permettant d'éviter les échecs fonctionnels mécaniques, biologiques et surtout esthétiques lors de la prise en charge thérapeutique de cet organe dentaire si particulier. Les prises de décisions, procédés et techniques thérapeutiques décrits dans cet ouvrage sont ceux que nous utilisons quotidiennement dans notre activité clinique. Ils sont issus des recommandations et des données patentes de la littérature. Après la lecture de cet ouvrage, nous espérons que les cliniciens pourront donner satisfaction... tout simplement aux attentes de leurs patients face aux situations de restauration et de remplacement de l'incisive centrale maxillaire. Nicolas Lehmann
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

La sinusite maxillaire est une infection avec inflammation du sinus maxillaire n'excédant pas 4 semaines. Elle Peut avoir une origine rhinogène ou dentaire. Les Agents infectieux incriminés sont dominés par : Haemophilus influenza ; pneumocoque ; moraxella cataralis.

La supraclusion incisive constitue un motif de consultation esthétique très fréquent. Une fois les incisives maxillaires parallélisées par rapport à l'axe facial de la patiente, nous avons pu commencer à équiper l'arcade mandibulaire et cela sans jamais utiliser de cales de désocclusion.

LIVRES CONNEXES

Assassin's Creed - Conspirations Tome 2
100% cookies, muffins & co
21 Proms
Osez l'italien
Dominici - Et si c'était bien lui ?
La bible de l'intérieur
Fidèle à son appel - 9 convictions essentielles pour persévérer dans le ministère pastoral
Les tendres plaintes
Citroën SM
L'Ethique, le soignant et la société