Le dernier amour de Baba Dounia PDF

AUTEUR Alina Bronsky
NOM DE FICHIER Le dernier amour de Baba Dounia.pdf
TAILLE DU FICHIER 9,70 MB
Feriasdhiver.fr Le dernier amour de Baba Dounia Image
DESCRIPTION
Le dernier amour de Baba Dounia PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre Le dernier amour de Baba Dounia en format PDF est plus facile que jamais.
Après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, les alentours de la centrale désaffectée se repeuplent clandestinement : Baba Dounia, veuve solitaire et décapante, entend bien y vieillir en paix. En dépit des radiations, son temps s'écoule en compagnie d'une chaleureuse hypocondriaque, d'un moribond fantasque et d'un centenaire rêvant d'amour. Mais qui est l'auteur de la lettre à Baba Dounia, écrite dans une langue qu'elle ne comprend pas ? D'une plume à la fois malicieuse et implacable, Alina Bronsky invente la comédie humaine post-cataclysmique.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Baba Dounia, veuve solitaire et décapante, entend bien y vieillir en paix. En dépit des radiations, son temps s'écoule en compagnie d'une. chaleureuse hypocondriaque, d'un moribond fantasque et d'un centenaire rêvant de convoler en justes noces.

Critiques (12), citations (31), extraits de Le dernier amour de Baba Dounia de Alina Bronsky. J'ai retrouvé dans ce court roman la plume incisive et Parmi eux, Baba Dounia, une veuve nonagénaire dont les enfants vivent au loin, bien décidée à finir ses jours chez elle, entre son potager et ses...

LIVRES CONNEXES

Cadres seniors : Recruter sans discriminer
Croq'Chat Rose
Les enquêtes orthophoniques
Compter
Forages sous le Pacifique - Carnet de bord d'une géologue
Sailor Moon Tome 10
La Yougoslavie de Tito écartelée (1945-1991)
Pourquoi les hommes ne font plus la cour ? - Les secrets des couples qui durent
La Cité internationale universitaire de Paris - De la cité-jardin à la cité-monde
Les grandes questions sur la ville et l'urbain