Les dix secrets du curé d'Ars - "Habiter l'Eglise" PDF

AUTEUR Sébastien Muyengo Mulombe
NOM DE FICHIER Les dix secrets du curé d'Ars - "Habiter l'Eglise".pdf
TAILLE DU FICHIER 2,75 MB
Feriasdhiver.fr Les dix secrets du curé d'Ars -
DESCRIPTION
Les dix secrets du curé d'Ars - "Habiter l'Eglise" PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre Les dix secrets du curé d'Ars - "Habiter l'Eglise" en format PDF est plus facile que jamais.
Afin de célébrer les 150 ans de la mort du saint Curé d'Ars, le pape Benoît XVI a proclamé l'année allant de juin 2009 à juin 2010 "Année du sacerdoce". Basée sur le thème général de "Fidélité du Christ, Fidélité du prêtre", cette Année du sacerdoce a rappelé que le "saint Curé d'Ars habitait l'Eglise". Il "habitait l'Eglise" au sens où il était toujours là, où il était toujours présent dans toute sa paroisse, dans tout son village, annonçant la Bonne Nouvelle à tout le monde, administrant les sacrements, visitant les malades, assistant les pauvres, accueillant les pèlerins, etc. Enfin, il "habitait l'Eglise" au sens qu'il aimait cette Eglise pour laquelle il s'était tout entier consacré, n'étant rien d'autre que prêtre. Au moment de capitaliser les fruits de cette Année du sacerdoce, l'auteur s'est penché sur les dix secrets qui motivaient les zèles pastoraux et creusaient en profondeur la vie intérieure de ce prêtre de campagne qui n'était pas religieux et encore moins moine, mais plutôt un simple prêtre séculier, comme pour nous appeler tous à la sainteté.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Petit Chaperon Rouge est un excellent livre. Ce livre a été écrit par l'auteur Jakob et Wilhelm Grimm. Sur notre site melcouettes.fr, vous pouvez lire le livre Petit Chaperon Rouge en ligne.

LIVRES CONNEXES