Les narcotrafiquants veulent ma peau - Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes PDF

AUTEUR Alejandro Solalinde
NOM DE FICHIER Les narcotrafiquants veulent ma peau - Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes.pdf
TAILLE DU FICHIER 5,91 MB
Feriasdhiver.fr Les narcotrafiquants veulent ma peau - Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Les narcotrafiquants veulent ma peau - Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes en ligne ? Recherchez un livre Les narcotrafiquants veulent ma peau - Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Alejandro Solalinde.
Un million de dollars. C'est la récompense que les trafiquants de drogue offrent à qui voudra bien tuer Alejandro Solalinde, le plus grand défenseur des migrants au Mexique. Chaque année, plus d'un demi-million de migrants fuient la violence et la misère pour tenter de rejoindre les Etats-Unis, en quête d'un avenir meilleur. Ils sont sans papiers, sans argent et à la merci des féroces narcos, qui, en plus de vivre de l'argent de la drogue, font fortune sur leur dos. N'hésitant pas à dénoncer les abus et la violence, Alejandro Solalinde a été menacé de mort à plusieurs reprises par les trafiquants de drogue. Ecrit avec la journaliste Lucia Capuzzi, Les narcotrafiquants veulent ma peau est une suite de chroniques décrivant le contexte social et politique du Mexique et révélant la vie du père Alejandro Solalinde, sa vocation et son oeuvre au profit des migrants d'Amérique centrale, victimes d'enlèvements, de trafic d'organes, de l'esclavage et de la prostitution. Son histoire, c'est aussi celle des vingt mille autres migrants que le père Solalinde parvient à accueillir et à aider. Témoignage poignant d'un homme qui, pour servir son Dieu, se met du côté des plus faibles.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

« Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes » 213 pages Ed. des Béatitudes, 2018 Dim : 21 x 13,5 x 1,5 cm EAN : 9791030601787

Au Mexique, un prêtre contre les trafiquants d'hommes, Les narcotrafiquants veulent ma peau, Alejandro Solalinde, Beatitudes Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

LIVRES CONNEXES

Plan de match - Guide pour augmenter dramatiquement vos vente et vos revenus
Rome, ville et capitale. - 1er siècle avant J-C - IIème siècle après J-C
Super slime addict - Plus de 45 recettes faciles à réaliser
Anna Karénine ; Résurrection
De l'écologie hors de l'imposture et de l'opportunisme
Le juge d'Egypte Tome 2
La voix - Volume 3, Pathologies vocales d'origine organique
The Geologic Time Scale 2012 - Volume 1 and 2
Norme NF Z44-022 MEDONA - Modélisation des échanges de données pour l'archivage
Chasseurs de trolls Tome 1
La Corse et les Corses dans la diplomatie
A la découverte des histoires de la Bible - Tome 1, 4 volumes
Satellite
L'ultra marathon m'a sauvé
La chasse d'Ercole Strozzi à l'intention de Lucrèce Borgia
Un provocant abandon
Les arts de l'Asie centrale