La posture chinoise dans les négociations climatiques - Quand le dragon souffle le chaud et le froid sur le climat PDF

AUTEUR Arthur Vétu
NOM DE FICHIER La posture chinoise dans les négociations climatiques - Quand le dragon souffle le chaud et le froid sur le climat.pdf
TAILLE DU FICHIER 7,47 MB
Feriasdhiver.fr La posture chinoise dans les négociations climatiques - Quand le dragon souffle le chaud et le froid sur le climat Image
DESCRIPTION
La posture chinoise dans les négociations climatiques - Quand le dragon souffle le chaud et le froid sur le climat PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre La posture chinoise dans les négociations climatiques - Quand le dragon souffle le chaud et le froid sur le climat en format PDF est plus facile que jamais.
La Chine, désignée comme premier pollueur du monde et perçue comme inactive dans la lutte pour l'environnement, tient un rôle à part dans les négociations internationales sur le climat. Comment influencera-t-elle les débats à Paris en décembre 2015 à l'occasion de la COP21 ? Risque-t-elle à nouveau, comme en 2009 à Copenhague, de faire échouer les négociations, et pourquoi ? Cet ouvrage propose une investigation systématique de la posture de la Chine dans les négociations, ainsi que ses raisons et motivations politiques, économiques, historiques et diplomatiques.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

12 Dans la préparation d'un régime climatique « post-Kyoto » les États-Unis insistent sur le volume des émissions chinoises présentes et à venir tandis que la Chine met l'accent sur la responsabilité historique des pays riches, et en particulier des États-Unis, dans le dérèglement actuel du climat.

La Chine, désignée comme premier pollueur du monde et perçue comme inactive dans la lutte pour l'environnement, tient un rôle à part dans les négociations internationales sur le climat. Comment influencera-t-elle les débats à Paris en décembre 2015 à l'occasion de la COP21 ? Risque-t-elle à nouveau, comme en 2009 à Copenhague, de faire échouer les négociations, et pourquoi ?

LIVRES CONNEXES

Une archéologie du livre français moderne
La princesse et le chevalier malpoli
Le Préraphaélisme
Un fils en or - Volume 2
Le théorème de Gödel
Les confidences de l'ange
Comptes rendus des séances de l'Académie des Inscriptions et Belles-Lettres - 4 volumes
L'élément - Quand trouver sa voie peut tout changer!
L'invention du corps de chair
Protections solaires - Comment intégrer les protections solaires aux constructions durables
Faire son book
Bombes à dispersion et mines terrestres au Kosovo
Mécanique des matériaux solides
Une évaluation d'aujourd'hui pour demain. Les recherches enseignées en espaces francophones
Equicoaching - L'intelligence émotionnelle au coeur de l'entreprise
Guillaume le Conquérant
A la recherche de nos vies antérieures. - Une thérapie révolutionnaire
Épreuve de navigation