Le manager dans la nouvelle économie PDF

AUTEUR Jean-Pierre Mongrand
NOM DE FICHIER Le manager dans la nouvelle économie.pdf
TAILLE DU FICHIER 4,57 MB
Feriasdhiver.fr Le manager dans la nouvelle économie Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le manager dans la nouvelle économie en ligne ? Recherchez un livre Le manager dans la nouvelle économie en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Jean-Pierre Mongrand.
Le manager dans la nouvelle économie tente de répondre à cette question en portant un regard critique sur le fonctionnement des start-up, c'est-à-dire en identifiant clairement leurs formidables atouts sans nier les difficultés de leur croissance.Se plaçant au plus près du terrain, l'auteur démontre comment la diffusion progressive de ces technologies dans l'économie tout entière pourrait être l'occasion de voir émerger de nouveaux managers, à la fois plus performants et plus soucieux de faire du " capital humain " de leur entreprise un facteur-clé de son développement.Après avoir fixé quelques points de repères simples, l'auteur propose une démarche pratique, impliquant tous les acteurs concernés et illustrée de nombreux exemples d'entreprises de la nouvelle économie, comme de secteurs plus traditionnels.Ce livre s'adresse aux dirigeants d'entreprises, managers opérationnels, responsables ressources humaines, salariés, partenaires sociaux, étudiants, intéressés ou directement impliqués dans la mise en œuvre d'un projet concret lié aux nouvelles technologies de l'information.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Nouveau manager - réussir dans ses nouvelles fonctions de management. Description. Identifier son nouveau rôle. Devenir manager : expertise et positionnement managérial - les 3 visions du management. Agir en leader : les nouveaux rôles - le challenge à relever.

La succession des crises appelle un nouveau type de management. Manager, ça veut dire quoi Le manager lui-même ne contrôle plus rien, l'emballement du système lui échappe par son Alors que l'homme doit bâtir une économie pour satisfaire son bien-être et son équilibre, il en devient l'esclave...

LIVRES CONNEXES

Les familles sans frontières en Europe - Mythe ou réalité ? 101e congrès des notaires de France sans frontières
Discours et parcours de radicalisation et de violence - Radicalisme(s), radicalisation(s), radicalité(s), violence(s)
Cosmos
Etats-Unis
La robe de madame Kilibarda
Les contes du miroir
Dictature et lutte pour la démocratie au Brésil (1964-1985)
DIALOGUE N° 143 1ER TRIMESTRE 1999 : JUSTICE ET FAMILLE. Questions ouvertes
Métalika
La sainte au sablier - Carnet d'un pèlerin
Le demi-tour numérique - Quand le digital oblige les entreprises à innover à l'envers
Le Chevalier Bayard