Le tragique destin d'un train de permissionnaires - Maurienne 12 décembre 1917 PDF

AUTEUR André Pallatier
NOM DE FICHIER Le tragique destin d'un train de permissionnaires - Maurienne 12 décembre 1917.pdf
TAILLE DU FICHIER 10,84 MB
Feriasdhiver.fr Le tragique destin d'un train de permissionnaires - Maurienne 12 décembre 1917 Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le tragique destin d'un train de permissionnaires - Maurienne 12 décembre 1917 en ligne ? Recherchez un livre Le tragique destin d'un train de permissionnaires - Maurienne 12 décembre 1917 en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de André Pallatier.
1917, un train transportant des permissionnaires de l'Armée française en Italie déraille en Savoie. Le désastre qui en est résulté reste aujourd'hui encore méconnu. Le secret militaire qui a entouré la catastrophe explique que la plupart des questions que ce sont posées les Mauriennais de l'époque soient toujours d'actualité cent ans après. Il aura fallu plus de quatre années d'enquêtes et d'investigations à l'auteur pour lever le voile sur "l'un des drames les plus effroyables de la guerre" et qui reste de loin l'accident le plus meurtrier des chemins de fer français.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

1917, un train transportant des permissionnaires de l'Armée française en Italie déraille en Savoie. Le désastre qui en est résulté reste aujourd'hui encore méconnu. Le secret militaire qui a entouré la catastrophe explique que la plupart des questions que se sont posées les Mauriennais de l'époque soient toujours d'actualité cent ans après.

Découvrez sur decitre.fr Le tragique destin d'un train de permissionnaires - Maurienne 12 décembre 1917 par André Pallatier - Collection La Librairie des Humanités - Librairie Decitre

LIVRES CONNEXES

L'heure de la lune
Evaluation des droits viagers
Macounaïma - Le héros sans aucun caractère
Oeuvres complètes - Edition bilingue français-latin
Mon tendre hiver au point de croix
Un mariage d'amour
La mort heureuse
New Generation of Two-Stoke Engines for the Future ?
Symboles du pouvoir - Et grandes dynasties
Innover dans les services. De l'évident à l'impensable
Echos dans le temps