L'encyclopédie Larousse des transports PDF

AUTEUR Agnès Besson
NOM DE FICHIER L'encyclopédie Larousse des transports.pdf
TAILLE DU FICHIER 9,64 MB
Feriasdhiver.fr L'encyclopédie Larousse des transports Image
DESCRIPTION
L'encyclopédie Larousse des transports PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre L'encyclopédie Larousse des transports en format PDF est plus facile que jamais.
6 entrées thématiques, divisées visuellement en 6 couleurs et présentées non par environnement comme souvent (sur Terre, sur Mer...) mais par "proximité" pour l'enfant, du plus proche au plus éloigné, comme un départ en voyage ! Véhicules d'autrefois (1ers radeaux, 1ers trains, 1ers bateaux...). En ville ! (le vélo, la voiture, "au garage", la voirie (camion poubelles...), camion de pompiers, engin de chantier...). Sur les routes ! (l'autoroute, le camion-citerne, les véhicules d'exceptions énormes tels les camions du cirque...). A la campagne ! (brouette, tracteur, moissonneuse, péniche...). En voyage ! (autocar, camping-car, train (+ la gare), avion (+ aéroport), voiliers, paquebot, chasse-neige, bolides...). Dans le monde et l'univers ! (pousse-pousse, jonque, traîneau, véhicules militaires, fusée, navettes, véhicules du futur...). La présentation de certains engins permet d'ouvrir sur une double-page plus généraliste sur l'univers dudit engin. Pour la voiture : le garage ; Pour le camion de pompier : à la caserne ; Pour la bétonneuse : le chantier... Sur une page, 3 "maquettes" sont proposées en alternance : De grandes images en détouré, légendées. 6 à 8 cases encyclopédiques avec deux lignes de textes et de petites images détourées. Une BD de 6 cases avec décors et 2 lignes de textes. Un encadré "Amuse-toi", sur certaines pages, permet de faire intervenir les enfants de façon ludique sur une notion spécifique.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Alors que nous prenons l'habitude de voyage de plus en plus, le prix des carburants flambe et la pollution augmente. Grâce à de nouvelles technologies ou à des idées astucieuses, des moyens de transport écologiques se généralisent en France.

...des transports parisiens est un établissement public à caractère industriel et commercial de l'État assurant l'exploitation d'une partie des transports en commun de Paris et de sa banlieue. For faster navigation, this Iframe is preloading the Wikiwand page for Régie autonome des transports parisiens.

LIVRES CONNEXES

El español que hablamos : malos usos y buenas soluciones
Synoptique la région
Das große Single-Handbuch - Infos, Tipps und frische Ideen für den Weg zur Liebe
Pain Maison - Un plaisir gourmand
'Ti lapin magicien
Analyse de la pratique en institution - Scène, jeux, enjeux
Regardez attentivement les rêves de Kira Mouratova et Vladimir Zouev - Un scénario sans film
Histoire ecclésiastique - Tome 3 et 4, La primitive église
Bretagne
Cas en gouvernance des organisations
Dictionnaire insolite de l'Indonésie
Ouvrez - Textes de réflexion et de méditation à l'usage de toute communauté chrétienne pour la liturgie et l'animation de temps de prière