L'encyclopédie Larousse des transports PDF

AUTEUR Agnès Besson
NOM DE FICHIER L'encyclopédie Larousse des transports.pdf
TAILLE DU FICHIER 1,16 MB
Feriasdhiver.fr L'encyclopédie Larousse des transports Image
DESCRIPTION
Téléchargez la version électronique de L'encyclopédie Larousse des transports sur feriasdhiver.fr. Formats disponibles : L'encyclopédie Larousse des transports PDF, L'encyclopédie Larousse des transports ePUB, L'encyclopédie Larousse des transports MOBI
6 entrées thématiques, divisées visuellement en 6 couleurs et présentées non par environnement comme souvent (sur Terre, sur Mer...) mais par "proximité" pour l'enfant, du plus proche au plus éloigné, comme un départ en voyage ! Véhicules d'autrefois (1ers radeaux, 1ers trains, 1ers bateaux...). En ville ! (le vélo, la voiture, "au garage", la voirie (camion poubelles...), camion de pompiers, engin de chantier...). Sur les routes ! (l'autoroute, le camion-citerne, les véhicules d'exceptions énormes tels les camions du cirque...). A la campagne ! (brouette, tracteur, moissonneuse, péniche...). En voyage ! (autocar, camping-car, train (+ la gare), avion (+ aéroport), voiliers, paquebot, chasse-neige, bolides...). Dans le monde et l'univers ! (pousse-pousse, jonque, traîneau, véhicules militaires, fusée, navettes, véhicules du futur...). La présentation de certains engins permet d'ouvrir sur une double-page plus généraliste sur l'univers dudit engin. Pour la voiture : le garage ; Pour le camion de pompier : à la caserne ; Pour la bétonneuse : le chantier... Sur une page, 3 "maquettes" sont proposées en alternance : De grandes images en détouré, légendées. 6 à 8 cases encyclopédiques avec deux lignes de textes et de petites images détourées. Une BD de 6 cases avec décors et 2 lignes de textes. Un encadré "Amuse-toi", sur certaines pages, permet de faire intervenir les enfants de façon ludique sur une notion spécifique.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Larousse.fr : encyclopédie et dictionnaires gratuits en ligne. www.larousse.fr. Table-sommaire des auteurs de la bibliothèque électronique de Lisieux.

Le transport est le fait de porter quelque chose (ou quelqu'un), et l'amener ou déplacer d'un endroit à un autre. Il existe aujourd'hui de nombreux moyens de transport tels que, par exemple, la voiture, le train, le camion, l'avion ou le bateau.

LIVRES CONNEXES

Mimi Cracra toute l'année
Accessibilité web - Normes et bonnes pratiques pour des sites plus accessibles
Les finances publiques du Gabon - Droit budgétaire et droit de la comptabilité publique
Vie de Napoléon
Economie approfondie Tle ES Enseignement de spécialité - Programme 2012
Mégalithes
Retrouver ses ancêtres belges et luxembourgeois
La Russie dans la longue durée
Jean-Marie Bourret - Un troisième de première
IFAS épreuve orale, exercices d'entraînement pour les nuls concours
Identités franciscaines à l'âge des réformes
Dix règles pour réussir un examen - De la préparation à l'action!
Psaumes-chorals - Tome 2
Alpissima
Autour du monde - 25 escales
Submorphologie et diachronie dans les langues romanes
Les comptes sur tablette de cire de la chambre aux deniers de Philippe III le Hardi et de Philippe IV le Bel (1282-1309)
Naruto Tome 37
Essai socio-anthropologique des organisations paysannes du Burkina Faso