Guide pour la rédaction de cahiers des charges pour la sous-traitance en mécano-soudage PDF

AUTEUR Olivier Cheminat
NOM DE FICHIER Guide pour la rédaction de cahiers des charges pour la sous-traitance en mécano-soudage.pdf
TAILLE DU FICHIER 6,52 MB
Feriasdhiver.fr Guide pour la rédaction de cahiers des charges pour la sous-traitance en mécano-soudage Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Guide pour la rédaction de cahiers des charges pour la sous-traitance en mécano-soudage en ligne ? Recherchez un livre Guide pour la rédaction de cahiers des charges pour la sous-traitance en mécano-soudage en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Olivier Cheminat.
Ce rapport est principalement dédié aux rédacteurs de cahiers des charges lors de sous-traitance en soudage. Le choix de faire sous-traiter une fabrication et le choix du sous-traitant revêtent une triple dimension technique, économique et stratégique. Un sous-traitant n'est pas un simple fournisseur ; il est un véritable partenaire technique pour le donneur d'ordre qui lui confie la réalisation d'un produit qu'il a lui-même conçu. La sous-traitance nécessite alors, outre un audit préalable du partenaire, un suivi en continu, à distance, et une communication entre le donneur d'ordre et le sous-traitant. Le cahier des charges est un des éléments de cette communication. C'est un outil essentiel, notamment lorsque le marché est soumis à des normes, imposées par contrat entre le donneur d'ordre et le sous-traitant. Ce présent document est un guide pour la rédaction du document de consultation, afin d'être le plus précis et exhaustif possible, mais il ne saurait être utilisé pour établir la manière d'évaluer ou de sélectionner un sous-traitant.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

La sous-traitance dite de spécialité. Elle désigne le fait de faire appel à un spécialiste disposant des compétences et du matériel adéquats pour la réalisation d'un projet défini par le donneur Un contrat qui devra pour le reste impérativement comporter un cahier des charges le plus fourni possible .

Quelle différence entre sous-traitance et externalisation ? Que faire pour passer du « faire » au « faire faire ? » Quel cahier des charges pour la...

LIVRES CONNEXES

Les lois religieuses des empereurs romains de Constantin à Théodose II - Volume 2 : Code théodésien I-XV, code justinien, constitutions sirmondiennes
L'avenir de l'agriculture. Incidences sur les pays en développement
ELIXIRS FLORAUX DE VIVIANE À FAIRE SOI-MÊME - 84 plantes
Smoothies & milk-shakes
Ciel en entreprise. Edition 2001
Sentier des douaniers en Normandie
Les guerres de l'ombre de la DGSI - Plongée au coeur des services secrets français
Les classiques en BD
La ferme
L'art et la race - L'Africain (tout) contre l'oeil des Lumières
L'Ile des esclaves
Introducing Advanced Macroeconomics - Growth and Business Cycles
Enfers et paradis - L'Italie de Dante et de Giotto