QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire PDF

AUTEUR Ernest-Marie Laperrousaz
NOM DE FICHIER QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire.pdf
TAILLE DU FICHIER 9,47 MB
Feriasdhiver.fr QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire Image
DESCRIPTION
Téléchargez la version électronique de QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire sur feriasdhiver.fr. Formats disponibles : QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire PDF, QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire ePUB, QOUMRAN ET LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE. Un cinquantenaire MOBI
Après un demi-siècle de travaux et de publications (savantes ou purement journalistiques), un groupe de spécialistes propose une sorte de bilan des connaissances accumulées, aussi bien dans le domaine de l'archéologie que de l'étude des textes. Parmi ces spécialistes des langues et de l'histoire ancienne, se trouvent encore quelques témoins, qui évoquent leurs souvenirs des premiers temps de cette découverte - peut-être la plus extraordinaire de notre siècle dans le domaine des études bibliques et de l'histoire du judaïsme au tournant de l'ère.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Qoumrân et les Manuscrits de la mer Morte: un cinquantenaire (1997) is a volume edited by Ernest-Marie Laperrousaz. Published in Paris [France]: Cerf, 1997. [ Google Books].

Le «traité des deux esprits», inséré dans la Règle de la Communauté de Qumrân, présente un véritable résumé de la doctrine de la secte qumrânienne; ce passage au dualisme affirmé est essentiels sur lesquels reposaient la conception du monde et l'espérance des membres de la communauté.

LIVRES CONNEXES

Verdun - Guide historique & touristique
Mvouvmvou - Ensemble levons-nous et bâtissons!
Des saisons en demi-teinte
European Tax Law
Paradis (avant liquidation)
Mini-boîte casse-tête comète
Robo sapiens. Une espèce en voie d'apparition
Les émotions
L'ECN en annales 2011 - Corrigées et commentées
Il ne faut pas toucher un requin!
1815 La terreur blanche
A table! - Recettes de familles
Adieu mademoiselle - La défaite des femmes
Un homme au foyer à la conquête du monde