Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels PDF

AUTEUR David Frogin
NOM DE FICHIER Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels.pdf
TAILLE DU FICHIER 3,18 MB
Feriasdhiver.fr Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels Image
DESCRIPTION
Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels PDF. Découvrez de nouveaux livres avec feriasdhiver.fr. Télécharger un livre Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels en format PDF est plus facile que jamais.
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu'ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n'arrivez pas à " faire faire " à ces autres ce que vous attendez d'eux ! Bonne nouvelle : que votre métier s'exerce dans le commercial, le management, la formation, la gestion de projet ou d'entreprise, dans le consulting et même dans la qualité ou le contrôle de gestion, " Les 4 Clés du Désir " sont pour vous ! Cet ouvrage s'adresse à toute personne qui a besoin de " vendre " un produit, un service, une mission, un savoir ou une idée et qui souhaite miser sur l'Humain pour y parvenir. Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes – la Commerciale, le Manager, la Formatrice et... le Dragueur ! – dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres. Vous découvrirez ainsi quatre principes pour " faire faire ", qui s'appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l'usage immodéré d'une autoritarisme court-termiste d'une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d'autre part, ces 4 Clés du Désir de l'Autre vous ouvrent la porte d'une nouvelle voie performante et durable. Laissez-vous guider pour devenir un Professionnel du Désir... encore meilleur ! DAVID FROGIN est un homme du chiffre : ancien comptable, puis contrôleur de gestion et aujourd'hui consultant auprès des directions financières. Il a compris depuis longtemps qu'il valait mieux miser sur le relationnel que sur les chiffres pour améliorer durablement la performance ! YVES PRUNIER est un homme du relationnel : ingénieur, puis commercial et manager, il est aujourd'hui chef d'entreprise et consultant en marketing, commercial et management. Il accompagne les entreprises pour développer leur capacité à motiver clients et salariés... et donc améliorer les chiffres ! Tous deux sont très complémentaires par leurs compétences, mais ils ont en commun leur envie d'innover et d'aborder le monde professionnel d'une manière plus originale... Ils souhaitent partager avec vous leur vision des relations professionnelles.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Motivez vos relations business - Les 4 Clés du Désir au service des professionnels Editions Kawa June 8, 2018. Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour ...

« Motivez vos relations business - Les 4 Clés du Désir au service de professionnels » Professionnel du Désir : qu'est-ce que c'est ? Un Professionnel du Désir est quelqu'un qui cherche à « faire faire » quelque chose à quelqu'un d'autre. Par exemple, ce peut être un commercial, qui cherche à faire acheter, ou un manager qui cherche à faire travailler. Ce peut être ...

LIVRES CONNEXES

Algorithms - A Creative Approach
Les petits tracas de Théo et Léa
Bleu vache ? - Le livre-jeu des couleurs
A Watercolour a Day - 365 tips and ideas for improving your skills and creativity
Écrire et s'exprimer en français correct. Remise à niveau
Jürgen Habermas - Une biographie
Les Simpson Tome 38
Le Bien - Edification, exemple et scandale dans le roman du XIXe siècle
Emploiscopie - Travail et emploi - Les tendances dans un monde en crise
Le séminaire des assassins
Les formidables aventures sans Lapinot Tome 3
L'anglais du travail
Les syndicats en France
Annales corrigées concours AS - Epreuves écrites et orale
Pour une éthique parentale - Essai sur la parentalité contemporaine