Droit et pratique des baux commerciaux PDF

AUTEUR Axelle Astegiano-La Rizza
NOM DE FICHIER Droit et pratique des baux commerciaux.pdf
TAILLE DU FICHIER 9,97 MB
Feriasdhiver.fr Droit et pratique des baux commerciaux Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Droit et pratique des baux commerciaux en ligne ? Recherchez un livre Droit et pratique des baux commerciaux en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Axelle Astegiano-La Rizza.
Cette sixième édition, enrichie en jurisprudences, est à jour notamment des lois du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l'aménagement et du numérique (Elan) et du 22 mai 2019 relative à la croissance et la transformation des entreprises (Pacte). Conçue comme un outil d'aide à la gestion du bail et à la prévention et/ou au règlement des contentieux, cette sixième édition répond à l'attente des professionnels par : - des exemples concrets et des conseils pratiques ciblés à destination du bailleur ou du preneur, tels que : précautions à mettre en oeuvre en matière de rédaction de contrat et de clause, de procédures ; signalisation des pièges à éviter, des délais à respecter, des sanctions encourues ; - des exemples de contrats (bail commercial, engagement de caution...), des exemples d'actes (lettre de congé, demande de renouvellement, demande de changement d'affectation d'un local, demande de déplafonnement de loyer, assignation, mémoire, conclusions...), des exemples de clauses (clauses d'assurance, clauses résolutoires) ; - des données chiffrées, des tableaux synoptiques et des exemples de contentieux résolus.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Bail commercial : C'est un bail portant sur un immeuble dans lequel le locataire exploite un fonds commercial ou artisanal dont il est propriétaire. Les baux commerciaux sont soumis à un régime juridique protecteur particulier relevant des articles L. 145 - 1 et suivants du Code du Commerce...

Caution solidaire et bail commercial : droits et obligations. Caution bancaire du bail commercial : conditions de fond et de forme. Comme vu précédemment, la caution bancaire peut être exigée de la part du bailleur afin de se prémunir contre tout risque d'impayés du locataire.

LIVRES CONNEXES

La prospective juridique
Développement de l'unité commerciale BTS MUC
Actualités en droit de l'exécution forcée
La CEDEAO face au terrorisme transnational - Mécanismes et stratégies de lutte
Des vertes et des pas mûres
L'homme de la frontière
ORIGINS, TIME & COMPLEXITY. Tome 2
The Husband List
Farandole. Le monde des esprits de la nature
Les MacCoy Tome 1
Libertinage des Lumières et guerre des sexes
L'évolution du métier de directeur d'établissement social. - Entre distance et proximité
Saint François d'Assise 1182-1226
Sarah-Rose la rosophile : Gulsevar Gulsara - Virelangues d'Ouzbékistan, Edition bilingue ouzbek-français et qarqalpaq-français
Structure et fonctionnement de la démocratie locale et régionale. - Pays-Bas, situation en 1998
FASHION IMAGES DE MODE N°1
Blue Spring Ride Tome 7
Le sport pour maigrir
Les animaux de la savane
Analyse comptable et financière - Corrigés