Les Amours PDF

AUTEUR Ovide
NOM DE FICHIER Les Amours.pdf
TAILLE DU FICHIER 2,93 MB
Feriasdhiver.fr Les Amours Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Les Amours en ligne ? Recherchez un livre Les Amours en format PDF sur feriasdhiver.fr. Il existe également d'autres livres de Ovide.
Les Amours, sont, après Les Héroïdes, parmi les premiers ouvrages d'Ovide. Le poète, alors âgé d'une vingtaine d'années, chante les délices de Vénus. Dans ce texte si justement renommé, Ovide mêle avec virtuosité humour, grâce et finesse psychologique et laisse une des plus belles oeuvres de la littérature amoureuse. Notre édition replace le recueil dans la chronologie des oeuvres d'Ovide et reprend de manière synthétique les différentes hypothèses émises quant aux pièces supprimées. D'abondantes notes viennent éclairer le texte, notamment les allusions mythologiques. Enfin, l'ouvrage est complété par un index des noms propres.
TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Les Amours regroupe plusieurs recueils de poèmes de Ronsard, avec des œuvres du début de sa carrière et d'autres écrits à la fin de sa vie. Ces textes sont destinés à des femmes qu'il célèbre : Cassandre, Hélène ou Marie. Ronsard est considéré comme l'un des plus grands auteurs de la Renaissance et de la Pléiade.

Les Amours A 4 Pattes, Wasnes-au-Bac. 858 likes. Mme Chantrel recueille des animaux en détresse, les met en règle (identification, stérilisation) et leur trouve une famille pour la vie

LIVRES CONNEXES

Le vin de A à Z
Michael Jordan, The Life
Les recettes inavouables - Fraîches et légères
Danse contemporaine et littérature - Entre fiction et performances écrites
Alguien dice tu nombre
La sagesse du dimanche
Chercheurs d'Asie - Répertoire biographique des membres scientifiques de l'Ecole française d'Extrême-Orient
Petit Lapin Blanc
Horowitz - L'intranquille
Une blonde contre-attaque - Blagues sur les brunes